PES 2010 : les bundles nippons

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dengeki Online
pes-2010-logo

Il était difficile d'y échapper, la sortie d'un PES amenant forcément le jeu à être vendu en bundle avec les machines du moment. Nos amis nippons auront donc le choix entre un pack PS3 et un autre Xbox 360, comprenant la console plus PES 2010.

pes-2010-logoIl se dit ici et même là que pour cette année encore, Konami n'est toujours pas parvenu à trouver la bonne recette pour son PES, celle qui lui permettrait de revenir au niveau d'EA et son FIFA. Si nous verrons ce qu'il en est en temps voulu, il va sans dire que les Japonais plébisciteront encore et toujours leur Winning Eleven (appellation nippone de PES). Et comme l'édition 2010 du soft sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 et que, par un heureux hasard, celles-ci ont toutes deux récemment baissé de prix, d'intéressants bundles seront mis en vente dans quelques semaines sur l'archipel nippon.

pes-winning-eleven-2010-bundle-ps3-japon pes-winning-eleven-2010-bundle-xbox-360-japon

Aussi classe en Europe ?
Tout comme l'année dernière, les packs présents sont réussis au niveau visuel, avec comme ambassadeurs du titre de Konami, Fernando Torres et Lionel Messi, ainsi que leurs dédicaces. On remarquera que le bundle PS3 met bien avant l'intégration de la Ligue des Champions dans PES 2010, et ce choix attire l'œil, le bandeau de la Xbox 360 semblant même être plus imposant que celui de la PS3.

Chaque pack comprendra une console 120 Go et le jeu Winning Eleven 2010. La différence viendra de la manette supplémentaire "offerte" dans le bundle Xbox 360. Quand on y regarde bien, ils coûteront tous deux 38 000 yens, soit 290€. L'avantage est donc clairement du côté de Microsoft. Si on est pas allergique à la prise en main du pad Xbox 360 bien sûr.

Sortie prévu en novembre prochain au Japon.

Complément d'information
  • Winning Eleven 2010 Aoki Samurai no Chousen : plus d'infos
    Une lecture du dernier numéro en date de Famitsu, et nous gagnons un aperçu du prochain Winning Eleven qui se concentrera exclusivement sur l'équipe nationale nippone. Un titre que nous n'avons donc que peu de chances de voir ...
  • Winning Eleven 2010 : bundle PSP pour le Japon
    Jamais les derniers à être gâtés, nos amis Japonais auront l'occasion dans quelques jours de se procurer une PSP en édition limitée aux couleurs de Winning Eleven 2010, qui n'est autre que PES 2010 dans notre pays plein de camemberts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #529021
Pour le même prix on a un hardware de meilleure qualité ainsi qu'un lecteur blu-ray du côté de chez sony. Je ne suis pas sûr que la manette suplémentaire pour la xbox comble la différence.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]