PGA TOUR Online : EA compte toujours sur Tiger Woods

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Peter Moore's blog
Peter Moore 1

Electronic Arts le dit et répète, Tiger Woods continuera de faire partie de l'aventure PGA TOUR, et sera donc sollicité pour le prochain opus de la série qui se jouera en ligne. Peter Moore, le Président d'EA Sports, ne laisse pas planer de doutes à ce sujet.

Peter Moore 1Devant annoncer plus tard dans le mois une beta ouverte de PGA TOUR Online, Peter Moore, patron d'EA Sports, affirme que Tiger Woods sera de la partie, pour qu'il soit "sur la tête de mât de ce jeu". Je vous ramène aux articles précédents se trouvant ici et , si vous ignoriez à ce jour les bouleversements encore tout chauds qui ont pimenté (et pas vraiment dans le bon sens) la vie du golfeur américain.

Peter parle d'une collaboration qui s'étend maintenant depuis plus de dix ans, et qu'il est naturel qu'elle se poursuive :

"Notre relation avec Tiger a toujours été enracinée dans le golf. Nous n'avons pas façonné une relation avec lui afin qu'il puisse agir en tant qu'endosseur distant. On est loin de ça. Nous avons choisi de nous associer en 1997 avec Tiger car nous avons vu en lui le meilleur golfeur du monde, le plus doué et le plus passionnant."


Tiger, uniquement sur la toile ?
Cela étant, on peut se rendre compte en lisant Peter Moore qu'il mentionne uniquement PGA TOUR Online en parlant de Tiger Woods, et non les futures versions consoles de la franchise. Et si on fait part de notre interrogation à un porte-parole d'Electronic Arts, il nous répondra "actuellement, nous sommes concentrés sur PGA TOUR Online". Ce qui en dit long sur la position d'EA qui semble souhaiter prendre son temps, et même envisager l'éventualité de ne pas faire apparaître Tiger Woods sur la jaquette de l'édition 2011 de PGA TOUR.

Pour l'heure, Tiger sera présent pour le volet Online de la série, et ce ne sont pas les soucis d'ordre personnel du sportif récemment rendus public qui y changeront quoi que ce soit :

"De son propre aveu, il a commis des erreurs en dehors du parcours. Mais indépendamment de ce qui se passe dans sa vie personnelle, et de sa décision de prendre un congé personnel du sport, Tiger Woods est toujours l'un des plus grands athlètes de l'histoire."

On le précise, PGA TOUR Online se pratiquera à l'aide d'un navigateur internet, et devrait donc miser sur une grande accessibilité. Et avec 75 000 personnes qui se sont essayées à sa beta fermée, on ne peut pas dire que l'image de Tiger Woods se soit montrée si pénalisante que ça.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]