PGR 5 : un retour envisagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Project Gotham Racing 4 - jaquette

Voilà bien longtemps que la franchise Pro Gotham Racing n'avait pas fait parler d'elle. C'est une rumeur qui la remet sur le devant de la scène.

Project Gotham Racing 4 - jaquetteLe dernier épisode de la franchise PGR date de 2007. Depuis trois ans donc, la licence est petit à petit tombée dans l'oubli. Le jeu de course de Microsoft avait pourtant de très bons atouts et disposait d'un réel capital sympathie de la part des joueurs. Le rachat de Bizarre Creations, studio de développement de  PGR, par Activision a joué pour beaucoup dans l'arrêt de la franchise. Cependant, il semblerait que Microsoft n'ait pas encore dit son dernier mot.

Une nouvelle rumeur circule en effet sur Internet, une rumeur stipulant l'envie de Microsoft d'offrir un cinquième volet à la franchise PGR. Seule contrainte pour l'éditeur américain, il lui faut trouver un studio de développement capable de reprendre la franchise dans de bonnes conditions. Si Turn 10 avait longtemps été désigné comme successeur de Bizarre Creations, il semblerait que cela ne soit plus le cas. On attendra donc que la rumeur enfle un peu plus et qu'elle soit surtout confirmée par une annonce officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]