Nouveaux screens de Phantasy Star Universe

Le par  |  0 commentaire(s)
Phantasy Star Universe (Small)

Sega semble tirer des leçons du passé.

Phantasy star universe smallSega semble tirer des leçons du passé. Et c'est sa licence de jeux de rôle très axés en ligne qui en profite. Après bien des errements, la série des Phantasy Star devrait connaître avec son prochain épisode une remise à niveau vis-à-vis de la concurrence, sans pour autant oublier ce qui a fait son succès.

Exit pour de bon a priori le jeu strictement online. On sait désormais que Phantasy Star Universe sera doté d'une aventure solo digne de ce nom, dans la peau du jeune Ethan Waber à la recherche de sa soeur sur une planète menacée par la mystérieuse organisation nommée The Seed. L'éditeur japonais promet quarante heures de jeu dans ce mode-là.

Phantasy star universe small  Phantasy star universe small  Phantasy star universe small


Le online reste le gros argument de PSU
Mais évidemment l'intérêt d'un Phantasy Star reste le jeu en ligne et de ce côté-là pas de problèmes. Sega affirme qu'il a mis le paquet avec trois grandes planètes accessibles en équipe. Rappelons que les joueurs PC et PS2 se côtoieront sur les mêmes serveurs, tandis que les possesseurs de la version Xbox 360 feront bande à part.

Phantasy star universe small  Phantasy star universe small

La dernière salve de captures d'écran en date rend honneur au travail des développeurs. Le charme inhérent à cette série, rivale (certes modeste) en termes d'univers de Final Fantasy, semble intact.

Date de sortie prévue pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS2.


Complément d'information
  • Test Phantasy Star Universe L'Ambition des Illuminus
    L'extension sortie dans un premier temps n'a pas du tout convaincu. La Sonic Team tente de se rattraper avec ce stand alone, tant bien que mal.
  • Phantasy Star Universe s'adapte sur PSP
    Le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler les premiers détails de Phantasy Star Portable sur PSP. Sega compte bien profiter du marché alléchant du genre conquis en grande partie par Capcom et ses volets de Monster Hunter.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]