Des nouvelles de Phantasy Star

Le par  |  0 commentaire(s)
Phantasy Star Universe - Image 1 (Small)

Développé par SEGA, ce nouvel épisode de Phantasy Star s’apparente très fortement à ses précédents épisodes.

Développé par SEGA, ce nouvel épisode de Phantasy Star s’apparente très fortement à ses précédents épisodes. Il introduira une nouveauté qui se fait pour le moins rare dans l’univers de la Playstation 2 à savoir le mode online.

Cette information très sérieuse, qui provient de SEGA, viendra rassurer les nombreux possesseurs de la console. Ce jeu agrémentera le très délaissé mode online dont bénéficie l’ Europe. Ce nouvel épisode intitulé Phantasy Star : Universe aura cependant beaucoup de choses à apprendre du monde des MMORPG.

A l’instar de Age of Conan, Phantasy Star présentera deux parties distinctes qui seront au final scénaristiquement liées, alors le mode solo s’apparentera à un banal RPG du genre, la partie multijoueur se présentera en challenger face à un Final Fantasy 11 qui a notamment souffert d’un faible support online en Europe.

Phantasy star universe image 1 small   Phantasy star universe image 2 small   Phantasy star universe image 4 small

On incarnera dans le mode solo un jeune qui haut de ses 17 ans s’est juré de retrouver sa sœur, qui vit actuellement dans une planète sous le siège d’un mystérieux groupe d’intervention appelé The Seed.

Trois gigantesques planètes seront à visiter à travers l’ensemble de l’histoire, où 15 racailles majeures de l’univers seront à remettre à leur place, on nous promet au final une durée de vie estimée à une bonne quarantaine d’heures.

Une bonne nouvelle pour les fans de la série, où l’univers graphique s’avère un peu décevant mais toutefois respectueux de l’univers Phantasy Star. On attend de pied ferme ce nouveau jeu, mi RPG mi MMORPG, des studios de Sega qui reste à l’heure actuelle en phase de développement.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur Playstation 2 et probablement PC.

Accéder au site officiel de SEGA

Phantasy star universe image 3 small   Phantasy star universe image 5 small   Phantasy star universe image 6 small

Complément d'information
  • Test Phantasy Star Universe L'Ambition des Illuminus
    L'extension sortie dans un premier temps n'a pas du tout convaincu. La Sonic Team tente de se rattraper avec ce stand alone, tant bien que mal.
  • Phantasy Star Universe s'adapte sur PSP
    Le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler les premiers détails de Phantasy Star Portable sur PSP. Sega compte bien profiter du marché alléchant du genre conquis en grande partie par Capcom et ses volets de Monster Hunter.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]