Phantasy Star Universe s'adapte sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sega

Le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler les premiers détails de Phantasy Star Portable sur PSP. Sega compte bien profiter du marché alléchant du genre conquis en grande partie par Capcom et ses volets de Monster Hunter.

Logo segaPhantasy Star est une excellente série débutée sur Sega Master System et Genesis pour finalement déboucher sur des épisodes Online sur DreamCast et PC, puis sur Xbox et GameCube. L'essence même de la licence brillait de mille feux grâce aux parties massivement multijoueur.

La série ne s'est pas arrêtée là avec Phantasy Star Universe sorti l'année passée sur PS2, PC et Xbox 360. Les qualités de la série semblaient lourdement s'essouffler et son extension Ambition of Illuminus disponible depuis peu sur le Xbox Live semble continuer sur la même voie.


PSP sur PSP
Phantasy star portable scanLe magazine japonais Famitsu fait donc cas d'un nouveau volet à venir sur PlayStation Portable, Phantasy Star Portable (PSP). Le titre actuel est très probablement provisoire, à l'image de Monster Hunter Portable qui s'est finalement nommé Monster Hunter Freedom. Cet épisode toujours développé par la Sonic Team de Sega, reprendra en globalité Phantasy Star Universe et d'Ambition of Illuminus, son extension.

Le contenu sera légèrement étoffé avec deux nouveaux personnages, Vivienne et Helga Neumann, ainsi que des extensions au niveau du scénario. Fort malheureusement, point de mode online évoqué, le jeu ne semble pouvoir jouir que du réseau local jusqu'à quatre joueurs. Étant donné que Phantasy Star Portable n'est prévu que dans le courant de l'année 2008 au Japon, nous aurons bien l'occasion de profiter de quelques précisions supplémentaires.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]