Le retour (bis) du Phantom.

Le par  |  7 commentaire(s)
phantom console (Small)

Cette fois-ci, les spécialistes du vaporware sont de retour avec un ambitieux projet qui ferait une synthèse entre une console et un PC de bureau.

Phantom console small

Cette fois-ci, les spécialistes du vaporware sont de retour avec un ambitieux projet qui ferait une synthèse entre une console et un PC de bureau. On aurait pu penser qu’un changement de nom les orienterait vers des objectifs plus concrets. A leur décharge, il faut avouer que la presse n’a pas été très tendre avec eux, surtout après l’affaire des actions dont la valeur fut artificiellement gonflée. Depuis cet ennui d’ordre administratif et légal, Phantom Entertainment voulait rebondir avec un produit qui marquerait les esprits.

 

Phantom game service small

Dès lors, exit la console Phantom et place à un produit autrement plus en phase avec les réalités du marché contemporain. Il s’agit d’une plateforme PC équipée par défaut d’un OS Microsoft Windows XP. D’ailleurs, Phantom Entertainment a annoncé aux journalistes que le lancement officiel du produit est repoussé pour mars 2007 afin que les ingénieurs de la firme puissent peaufiner les derniers réglages de cette « nouvelle » plateforme.

 

Lapboard small

Souvenez-vous de ce bruyant battage médiatique fait autour de la console Phantom qui devait permettre aux joueurs d’acheter et de télécharger des jeux en ligne. Après l’abandon du projet, Phantom Entertainment travaille sur le Phantom Lapboard, un clavier sans-fil dédié au jeu qui, en pivotant, dévoile un plateau faisant office de tapis de souris dernier cri. Autre ambition de Greg Koler, président de Phantom Entertainment : finaliser l'application  client Phantom Game Service PC afin qu’il soit compatible avec un environnement Windows XP. Bien sûr, tout cela n’est qu’à l’état de projet. Comme souvent chez Phantom

Phantom logo small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #130188
Au moins, leur produits (fantômes) collent vraiment à leur nom !!!
Le #130226
PTDR!!! Jamais un produit n'a aussi bien porté son nom
Le #130250
Tien ça me rappelle de très vieux souvenir. Au moment où la PS2 sortait à peine il me semble. Tout ce discours avait déjà été débité.

Pas de nouveau en 4 ans, ça craint comme société!!!
Le #130272
recycler en plus de C64 en claviers comme ca
la honte
Le #130273
Ou est-ce qu'ils trouvent les fonds pour maintenir un projet pendant tout ce temps... les actionnaires auront surement laissé tomber depuis tout ce temps...
Le #130306
cocaïne ...



Le #130470
Leur premier jeu sera Duke Nukem Forever
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]