Philips présente sa gamme Blu-Ray

Le par  |  0 commentaire(s)
Philips logo petit (Small)

Graveur et médiasLe  TripleWriter SPD 7000 est donc le premier périphérique Blu-ray du constructeur Philips.

Graveur et médiasPhilips logo petit small
Le  TripleWriter SPD 7000 est donc le premier périphérique Blu-ray du constructeur Philips. Ce dernier pourra lire et enregistrer la plupart des médias inscriptibles du moment. En ce qui concerne plus spécifiquement les médias Blu-ray, le TripleWriter propose une vitesse de gravure de 2x, commune à la première génération des graveurs de ce type, mais qui représente tout de même un débit non négligeable de 72 Mo/s.

Philips triplewriter spd 7000 small
Phillips TripleWriter SPD 7000

En même temps que ce graveur de DVD, Philips annonce aussi la disponibilité de 4 types de médias. En effet Philips proposera des BD-R en versions 25 et 50 Go, ainsi que des BD-RE eux aussi en versions 25 et 50 Go. Ceux-ci bénéficieront d’un revêtement offrant une protection accrue de la surface par rapport à ce que l'on connaissait jusqu'à présent, évitant ainsi les traces de doigts et les rayures.

Ces produits Philips devraient être associés au logiciel de gravure Nero 7, plus précisément la version Nero 7 Essential digital media software.

Malgré de plus en plus d’annonces concernant la sortie de périphériques Blu-ray, on attend toujours avec impatience la disponibilité de ces modèles en magasin, le graveur que nous avons testé étant toujours au stade du prototype.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]