Philips propose le SolidBurn

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDfreaks.com

Comme l'ont rapporté les membres de CDfreaks.

Comme l'ont rapporté les membres de CDfreaks.com qui ont assisté hier à une démonstration, le fabriquant Philips a mis au point une technologie baptisée SolidBurn qui étalonne et test le DVD vierge inséré dans le lecteur afin de choisir automatiquement la stratégie la plus appropriée pour graver ce dernier.

Celle-ci n'étant pour le moment opérationnelle que sur les médias simple couche et plutôt recommandée pour le format DVD+R, bien qu'elle fonctionne sur les médias DVD-R, la résultante de cette technologie sera une meilleure reconnaissance des DVD gravés par les lecteurs.

Mais cette techologie permettrait aussi de se passer des mises à jour de firmware, puisque Solidburn ne passe pas par une banque de données -qui doit être à jour- pour savoir comment graver les nouveaux DVD.

Les premiers graveurs avec Solidburn embarqués seront disponibles en Août chez Philips et par la suite notamment chez BenQ.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51831
Et voilà un bel argument de vente pour Mr Phillips! Sérieusement ça paraît pas mal à priori ce système, si on peut se passer de firmware c'est sympa..enfin wait and see (comme disent les Rosbifs)!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]