Dans le domaine de l' arnaque, l' imagination n' a de limite que l' intelligence malsaine de son vil créateur .

Voici un message reçu par une personne dont, pour des questions de respect de la vie privée, le nom n' apparaîtra que sous la forme de .......


.........
has invited you to join his mobile friends' network.
Simply click the link below to confirm your relationship with raphai.
http://www.sms.ac/registration/Intro.aspx'InviteId=7jffi3e09400vgrs7cnr3ah6mqdl2sb1a5v4y8vkx9w220
Don't want to be invited by your friends' Click on the link above to "block future invitations" from family and friends


Interrogation 


L' adhésion à la Communauté SMS.ac permettrait d' expédier des SMS gratuitement dans le monde entier, mais pas pour la France pour le moment.

Cette adhésion à SMS.ac permettra d' utiliser les services payants de type Date, Game, Chat etc. Un modèle basé sur la génération de revenus issus des échanges communautaires et relationnels.

L' ombre majeure au tableau idyllique de cette offre qui interpelle votre serviteur, reste le fait qu' il faille "uploader" son carnet de numéros de téléphone personnels sur le serveur.

N' ayant pas vérifié personnellement, votre serviteur émet un doute sur le sérieux de cette affaire surtout que l' on sait que les arnaques sont nombreuses et le fait de donner son carnet d' adresse à de parfaits inconnus à de quoi interpeller.

Sachant d' autant plus qu' il existe des aspirateurs de numéros de téléphone mobile pour les exploiter après à des fins mafieuses.

Arnaque ou pas, Prudence est Mère de sûreté.


Source : Marketing Relationnel

  [ Merci à Disciplus pour le lien ]