Phoenix Wright Ace Attorney : trois jeux sur WiiWare

Le par  |  0 commentaire(s)
Phoenix Wright

Le magazine japonais Famitsu vient de confirmer les adaptations des trois premiers volets de la célèbre série Gyakuten Saiban sur le service WiiWare de Nintendo.

Phoenix WrightLa licence Phoenix Wright a obtenu un franc succès auprès de la communauté de joueurs. La simulation d'avocat de Konami se révèle être un défi a priori difficile à réaliser dans le milieu vidéoludique. Et pourtant, le background des différents épisodes était très prenant, tout en introduisant une prise en main véritablement efficace à l'aide du stylet de la Nintendo DS.

Apparu il y a quelques jours dans les listings de l'organisme de classification vidéoludique allemand, une version Wii de Phoenix Wright : Ace Attorney (le premier volet de la série) était envisagé. Le magazine japonais Famitsu vient de confirmer cette indication dans son dernier numéro, spécifiant qu'il est prévu pour le service WiiWare japonais à compter du 15 décembre 2009 à 900 Wii Points (9 €). Qui plus est, Phoenix Wright : Justice for All et Phoenix Wright : Trials and Tribulations (Gyakuten Saiban 2 et 3) seront également introduit sur le service dès le 23 février 2010 à 1.200 Wii Points (12 €).

Pour l'heure, aucune indication n'a été précisée quant à l'introduction de ces offres sur le WiiWare européen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]