Phoenix Wright Ace Attorney : le WiiWare en prévision

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GamerBytes
Phoenix Wright

Nous venons d'apprendre par le biais de l'organisme de classification vidéoludique allemand que la licence Phoenix Wright de Konami envisage de débarquer sur le service WiiWare de Nintendo.

Phoenix WrightTrès clairement un pari risqué, Phoenix Wright a finalement obtenu un franc succès auprès de la communauté de joueurs. En effet, la licence de Konami n'est autre qu'une simulation d'avocat, un défi a priori difficile à réaliser dans le milieu vidéoludique. Et pourtant, le background des différents épisodes était très prenant, tout en introduisant une prise en main véritablement efficace à l'aide du stylet de la Nintendo DS.

Bien que la série s'est adaptée sur PC en 2006 et uniquement au Japon, les fans ont sûrement déjà envisagé une possibilité de sortir des « Objection ! », Wiimote à la main. C'est a priori ce que Konami compte prévoir, au vu de la mise à jour des listings de l'USK, l'organisme de classification vidéoludique allemand, en affichant Phoenix Wright : Ace Attorney sur Wii. Pour l'heure, nous n'avons obtenu aucune confirmation sur le contenu de ce nouvel épisode potentiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]