Réaliser une photo panoramique dans les 2 sens avec l'iPhone

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de réaliser une photo panoramique dans les deux sens avec votre smartphone iPhone.

Note des utilisateurs :
(1 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

L’application photo de l’iPhone propose un mode Panorama plutôt intéressant pour des clichés de lieux ou de monuments assez imposants.

Et comme vous l'aurez sans doute remarqué, par défaut, la capture est proposée de la gauche vers la droite. Nous allons vous montrer comment changer ce sens.

Panorama (1)

Sachez en effet qu’il est possible de modifier ce sens de capture. Pour cela, il suffit de tapoter sur la flèche à l’écran. Cette dernière change alors de sens et la capture s’effectue désormais de la droite vers la gauche.

Panorama (2)

Profitons-en pour rappeler, pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, que l’application photo de l’iPhone propose un mode rafale, plus ou moins rapide selon la version de votre appareil. Nous en parlions lors d’une précédente astuce.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804622
D'accord, mais sur mon iPhone 4 sous IOS 7.1.2, je n'ai pas la mention "Panoramique" après la mention "Carré".
J'en conclus qu'il faut donc l'iPhone 5 pour satisfaire à l'article. Cela aurait été judicieux de le préciser ! Donc, je continuerai à utiliser "Panorama" ou "Snapseed".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]