Photoshop : Adobe fait du teasing sur la correction du flou

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Adobe Photoshop
Photoshop-logo

Adobe titille l'attente des utilisateurs de Photoshop en évoquant une nouvelle fonctionnalité via une courte vidéo : Camera Shake Reduction.

Adobe a pris pour habitude de dévoiler au compte-gouttes de prochaines fonctionnalités qui arriveront dans quelques-uns de ses produits phares à l'instar de Photoshop pour le traitement de photos.

Pour ne pas déroger à la règle et en mise en bouche de sa prochaine conférence Adobe Max 2013 aux États-Unis, l'éditeur a publié une courte vidéo afin de lever le voile sur une fonctionnalité baptisée Camera Shake Reduction.

Elle doit aider à la réduction du flou dans les images et serait particulièrement efficace pour des prises de vue dans des conditions de faible éclairage ou des vitesses d'obturation lentes. C'est en tout cas prometteur à en juger par la vidéo :

De flou, il est en tout cas question pour savoir si la fonctionnalité sera proposée dans le cadre d'une mise à jour à destination des abonnés Creative Cloud. Ces derniers sont en effet censés bénéficier des nouvelles fonctionnalités dès qu'elles sont prêtes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1268092
Je connais bien The Gimp (je l'utilise très régulièrement pour nos projets publicitaires) mais je constate que Photoshop reste "the best" dans ce domaine. Aussi bien dans ses fonctionnalités, son ergonomie que dans ses extensions. The Gimp 2.8 a fait de gros progrès mais il reste en dessous des possibilités de Photoshop. Bémol, Photoshop (comme tous les produits Adobe) est vraiment très cher et ne fonctionne pas sur mon GNU/Linux nativement
Le #1268612
Ouaip... et les personnes qui ont acheté les versions officielles l'auront visiblement dans l'os...

Ca m'écoeure un peu de voir cette tendance à pousser les gens vers le Cloud (perso je n'en veux pas et je suis très bien avec mes licences officielles en version boite sans être pris à la gorge par un abonnement qui me laissera sans rien le jour où je l'arrête) et à les favoriser au détriment de la clientèle qui a soutenu Adobe toutes ces années, en payant le prix fort.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]