PilotWings Resort s'illustre en un tourbillon d'images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo Everything
PilotWings Resort 3DS - jaquette française

PilotWings Resort, le jeu le plus zen du lancement de la Nintendo 3DS ? Peut-être bien, et la série d'images qui va suivre devrait confirmer cette impression.

PilotWings Resort 3DS - jaquette françaiseJoliment apparue en 1990 sur SNES, la licence PilotWings permettait aux joueurs de goûter aux plaisirs de la voltige en se mettant aux commandes d'un hélicoptère, d'un deltaplane, d'un avion, d'un jetpack ou encore d'un parachute. Sensations garanties grâce notamment à l'utilisation du mode 7 qui en mettait plein la vue à l'époque. Une suite a vu le jour en 1996 sur Nintendo 64, et reprenait le même concept, à savoir une série d'épreuves à remplir avec les engins proposés pour débloquer d'autres objectifs.

Cette version 3DS intitulée PilotWings Resort ne s'attirera pas les foudres des habitués car s'annonce dans la droite lignée des précédents opus. 40 missions demanderont à être remplies afin de vous faire remporter de nouveaux aéronefs, et on attend maintenant avec impatience le test de Nathalie pour savoir, entre autres choses, si la 3D autostéréoscopique de la console rend l'expérience de jeu encore plus forte ou si, au contraire, elle ne la transcende que trop peu.

PilotWings Resort 3DS (1) PilotWings Resort 3DS (2) PilotWings Resort 3DS (3)

PilotWings Resort 3DS (4) PilotWings Resort 3DS (5) PilotWings Resort 3DS (6)

PilotWings Resort 3DS (7) PilotWings Resort 3DS (8) PilotWings Resort 3DS (9)

PilotWings Resort 3DS (10) PilotWings Resort 3DS (11) PilotWings Resort 3DS (12)

PilotWings Resort 3DS (13) PilotWings Resort 3DS (14) PilotWings Resort 3DS (15)

Complément d'information
  • Test Pilotwings Resort
    La licence PiloteWings revient sur le devant de la scène avec un épisode dédié à la 3DS. Absente depuis son dernier volet paru sur Nintendo 64, le titre compte reconquérir son public.
  • PilotWings Resort : nouvelles images sur 3DS
    PilotWings Resort, le grand retour du jeu d'adresse aérien sur Nintendo 3DS, s'offre quelques images supplémentaires présentant l'intégration des Mii et les environnements paradisiaques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]