Pimp My Ride : premières images

Le par  |  0 commentaire(s)
Pimp My Ride - img 1 (Small)

Pimp my Ride est un jeu sorti tout droit de la série du même nom diffusée sur MTV.

Pimp my Ride est un jeu sorti tout droit de la série du même nom diffusée sur MTV. Dans cette émission de télé-réalité, il est question pour les candidats de retaper leur voiture et de l'accessoiriser le plus possible. D'une voiture ressemblant plus à un tas de féraille qu'à un coupé sportif, vous obtenez une voiture potable agrémentée d'éléments complètement inutiles. Du tuning, mais en vraiment n'importe quoi !


Même sauce pour l'adaptation
Ce sont Activision et les studios Eutechnyx qui se sont portés volontaires pour adapter la série en jeu. Patience patience, il faudra attendre le 16 mars 2007 pour transformer votre pot de yaourt en bête de course. Jouant à fond la carte du tuning, vous ne devrez pas seulement rendre votre voiture unique, il faudra aussi la rendre un peu plus puissante pour espérer remporter des courses. Sinon, les mécanos à la mine patibulaire risquent de ne pas vraiment apprécier et encore moins le rappeur Xzibit qui vous accompagnera dans cette "aventure".
Pimp my ride img 1 small Pimp my ride img 2 small Pimp my ride img 3 small
Les amateurs du genre doivent déjà être tout excités...  Les Américains profiteront du soft bien avant vous puisque la sortie du jeu est prévue chez eux le 21 novembre sur PS2 et PSP et le 26 novembre sur Xbox 360. Et oui, c'est long de traverser l'Atlantique à la nage.

Pour finir de vous donner une idée de l'univers de Pimp My Ride, voici quelques images, version Xbox 360.
Pimp my ride img 4 small Pimp my ride img 5 small Pimp my ride img 6 small





Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]