Pinnacle propose le montage vidéo en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
PinnacleShare

Pinnacle Systems y va de son site communautaire dédié au partage de vidéos avec comme valeur ajoutée, l'accès gratuit à une version on-line dérivée de son outil de montage, Pinnacle Studio.

PinnacleshareAlors que Adobe propose depuis peu sur YouTube une version en ligne déclinée de son logiciel de montage vidéo Adobe Première, Pinnacle communique aujourd'hui sur la disponibilité de sa  solution de montage concurrente accessible gratuitement sur son propre site de partage de vidéos car oui, Pinnacle a également récemment mis en ligne un YouTube like.


Partage + montage vidéo
PinnacleShare qui reprend les recettes désormais éprouvées de tout bon site communautaire, intègre ainsi une version en ligne de Pinnacle Studio ne nécessitant aucune installation ou téléchargement. Pinnacle Studio Online Editor offre la possibilité à tout internaute de se lancer dans l'apprentissage du montage vidéo avec des effets incluant l'ajout d'un titre et d'un générique, l'application de filtres (couleurs, ...), des effets audio et de la musique ou encore un outil de transition (disparition en fondu de certaines scènes).

Doté d'une interface traduite dans plusieurs langues dont le français, PinnacleShare accepte d'héberger des vidéos d'une taille maximale de 30 Mo et petite étrangeté, semble être destiné en premier lieu aux étudiants selon les dires de Pinnacle mais en définitive, rien ne le laisse véritablement présager sur le site.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]