Une jolie bête de course chez Pioneer Computers

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Pioneer Computers

La marque australienne Pioneer Computers présente un nouvel ordinateur portable répondant au nom de DreamBook Power P18 SLI. En plus d’être élégant, l’engin en a sous le pied.

Logo Pioneer ComputersSa finition, qui allie des lignes épurées, un ton noir glossy, des contrôles tactiles rétroéclairés, un pavé tactile avec cerclage lumineux et un motif rouge sur le capot, est en effet d’un assez bel effet pour les yeux.

DreamBook Power P18 SLISon équipement, lui, offrira une certaine polyvalence au niveau de l’utilisation. Avec un processeur Intel Core i7 ( choix parmi quatre modèles, dont le Core i7-2920XM Extreme Edition ), jusqu’à 12 Go de mémoire vive DDR3, deux cartes vidéo nVIDIA GeForce GTX 560M montées en SLI, un écran Full HD, un système audio 5.1, jusqu’à trois disques durs ou SSD au format 2,5 pouces et des possibilités de lecture et gravure Blu-ray, on pourra profiter de ses films HD dans de bonnes conditions, tout comme on ne se privera des jeux vidéo récents, même les plus gourmands.

En termes de mobilité ensuite, on parlera plus d’un transportable que d’un ordinateur portable, avec un modèle 18,4 pouces accusant 5,6 kilos à la pesée. Même si l’autonomie n’est pas ridicule en soi, puisque plafonnant à 3 heures et 20 minutes, grâce à une batterie Lithium-Ion 8 cellules.

Vient à présent le moment d’évoquer le prix du joujou. Sur le site de la marque, on évoque une configuration de base à 1 799 dollars australiens, soit un peu moins de 1 300 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]