La navigation GPS selon Pioneer

Le par  |  0 commentaire(s)
Pioneer logo

L’AVIC-HD1BT se glisse discrètement dans l’emplacement double DIN du tableau de bord pour ne laisser apparaître qu’un élégant écran tactile motorisé de 7 pouces.

L’AVIC-HD1BT se glisse discrètement dans l’emplacement double DIN du tableau de bord pour ne laisser apparaître qu’un élégant écran tactile motorisé de 7 pouces.


Avic 1 small

(cliquer pour agrandir)

Il propose également une couverture cartographique européenne, la reconnaissance vocale, et 4,2 millions de points d’intérêt. Il est possible de copier ses CD favoris dans la mémoire de 10 Go de la bibliothèque musicale Ce modèle Pioneer offre aussi aux passagers arrière un lecteur de DVD intégré ( non compatible Divx hélàs ). Il est également possible de raccorder un iPod ou un tuner TV en option pour recevoir la TNT. L'AVIC-HDB1T est également doté d'un kit main libre Bluetooth.


Discothèque embarquée
On pourra tout à loisir continuer à écouter de la musique, téléphoner ou bien utiliser le système de navigation GPS. Enfin, pour assurer le titrage des morceaux, Pioneer a choisi d'acheter une base de données à la société Gracenote qui répertorie près de 300 000 albums à ce jour. Lorsqu'un CD est référencé, le système enregistrera alors automatiquement toutes les informations, comme le nom de l'artiste, l'album, le nom du morceau... 


Avic2 small

En photo l'Avic dans une Peugeot 307 (cliquer pour agrandir)

Pour finir, soulignons que cet ensemble est commercialisé aujourd'hui au prix de 2 699 € . Un tarif élevé, certes, mais qui demeure compétitif face aux offres haut de gamme proposées sur le marché de seconde, et de première monte.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]