Plan of Attack recrute

Le par  |  0 commentaire(s)
Plan of Attack (Small)

Dans ce MOD, deux factions s’affrontent (les forces américaines et les forces de la Coalition) avec des armes réelles dans un environnement urbain et sur les propres terres de l’oncle Sam.

Dans ce MOD, deux factions s’affrontent (les forces américaines et les forces de la Coalition) avec des armes réelles dans un environnement urbain et sur les propres terres de l’oncle Sam. Bref, aucune réelle originalité ni même saveur en apparence. On retrouve bien évidemment le classique système de classe de personnage (éclaireur, soldat, mitrailleur et sniper) ainsi que le système d’achat permettant de s’équiper. Mais au-delà de cette apparence on ne peut plus classique, Plan of Attack est une véritable petite perle qu’il serait dommage de ne pas découvrir.

Outre les deux équipes qui s’affrontent (il vous faudra choisir quel objectif défendre ou contrôler en priorité, et de quelle façon exterminer l’ennemi), le reste du jeu est assez prenant. Suivant la manche, votre équipe devra prendre le contrôle ou défendre un objectif (au nombre de trois par carte). Et chaque manche, d’une durée de 2 minutes offre un aspect tactique bien plus poussé et pour le moins inhabituel dans ce genre de jeu. Comment ' Grâce à un système d’amélioration de la classe de votre personnage sous la forme de points d’expérience comme le propose le genre RPG. C’est ce système qui conditionnera les choix tactiques de votre équipe, puisque suivant l’objectif atteint, vous gagnerez de l’argent, des points d’expérience ou les deux à la fois. Ce qui vous permettra d’accéder à tout le matériel disponible et d’améliorer les caractéristiques de votre personnage : dextérité, rapidité, armure. Mais cela permettra en plus de varier les plaisirs en fonction des besoins de votre équipe. Sans oublier la possibilité de dévaliser la trésorerie de la base ennemie réduisant l'adversaire à utiliser un pistolet et un couteau lors de la manche suivante.


Plan of attack small


Bref, Plan of Attack est un MOD réussi qui dépoussiére enfin le genre Counter Strike. Et nous ne saurions trop vous recommander de vous rendre sur le site officiel  pour télécharger et essayer ce MOD.

Maintenant que vous vous êtes enrôlé dans Plan of Attack, l’équipe de développement recherche un soldat volontaire ayant une bonne maîtrise du langage C++. Votre mission sera de corriger les quelques bogues, et d’améliorer le gameplay pour la future version 1.0 de ce MOD que nous attendons avec impatience. Vous devrez contacter au plus vite le général Wildfire sur le forum consacré au développement de Plan of Attack.


Accéder au site officiel (en Anglais)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]