Planet Michael (1) Cela n'avait jamais été fait, et cette tentative pourrait bien rapidement se transformer en coup de maître voire de génie. Planet Michael sera un univers de jeu concentré autour de la star, ses chansons ainsi que ses engagements humanitaires, et ne demandera aucun abonnement payant. Mais il permettra néanmoins aux fans de l'icône de "contribuer à des causes caritatives", et ce avec de l'argent véritable, l'économie de ce MMO étant calquée sur celle de notre réalité.

Cette planète (la première d'une série développée par SEE Virtual Worlds) comportera des continents entiers qui célébreront, je cite, "le génie unique de Michael dans une voie qui souligne sa position de plus grand artiste de tous les temps".


Make it a better place
On nous annonce que Planet Michael disposera de "graphismes avant-garde", mais il n'est jamais vraiment préférable de mettre en avant ce genre d'arguments tant un MMO, pour espérer connaître un beau succès, se doit de fonctionner convenablement sur la plupart des PC possédés par les joueurs.

Planet Michael, ce "monde virtuel massivement multijoueurs", sera lancé à la fin 2011.