Ubidays : présentation du line-up d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
ubisoft logo

Les Ubidays viennent d'avoir lieu à Paris les 22 et 23 mai dernier. Ubisoft avait convié l'ensemble de la presse jeu vidéo à découvrir dans un lieu enchanteur, le Carrousel du Louvre, ses prochains titres à venir, toutes plateformes confondues. Impossible de rater l'évènement. Le planning d'Ubi s'annonce très riche avec une dizaine de jeux à venir, pour la plupart avant la fin de l'année 2007. Nous nous sommes promenés à travers les différentes room très intimes, gardiennes chacune d'un titre.

Ubisoft logo (Small)Ubisoft aura fait les choses en grand. Il est vrai que présenter une dizaine de jeux nécessitait un espace relativement grand, surtout pour accueillir la presse de France et de Navarre. Le Carrousel du Louvre, réunissait tous les critères dont avait besoin Ubisoft pour l'évènement : le prestige, l'espace, la situation géographique dans Paris. Après avoir joué au jeu de piste ("Ubidays, suivez les flèches") au milieu des boutiques du Carrousel et des touristes, l'antre des jeux s'est alors ouvert, avec en son sein ce qui fera le bonheur des joueurs dans les mois à venir : les futurs titres d'Ubisoft.

Etaient donc présentés : Assassin's Creed, Haze, Rayman contre les Lapins Crétins 2, Dark Messiah of Might & Magic : Elements, The Settlers : Rise of an Empire, Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, Tom Clancy's EndWar, Blazing Angels : Secret Missions, Brothers in Arms : Hell's Highway, Naruto : Rise of a Ninja, et Surf's Up The Video Game.

Ajoutez à ceci la nouvelle gamme des Casual Games sur laquelle se lance Ubi et vous comprendrez que ce genre de présentation ressemble quel que peut à une journée marathon. De room en room les jeux ont défilé. Voilà donc de quoi seront faites vos prochaines parties.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]