Ubidays : présentation du line-up d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Pourquoi est-ce que les jeux vidéo ne seraient pas l'occasion pour les gameuses de s'en mettre aussi plein les yeux ' Toutes ne sont pas forcément intéressées par les casual games, qu'elles trouvent justement trop casual à leur goût et sont plus tentées par de "vrais" jeux, comme leurs homologues masculins. Et si en plus les titres phares du monde des jeux vidéo se dotent de personnages au physique sympathique, alors que demander de plus ' Le nouveau Tom Clancy's Splinter Cell Conviction et Assassin's Creed disposent de figures de proue assez emblématiques.

Tom Clancy\'s Splinter Cell Conviction.jpg (3)Le nouveau Sam Fisher est donc apparu sous nos yeux avec des cheveux et une barbe d'une dizaine de jour. Ténébreux, Sam est devenu un fugitif et doit se planquer partout où il va pour ne pas se faire remarquer. Vous évoluerez dans le jeu de jour comme de nuit mais oubliez vos habitudes. Si jusqu'à présent votre Sam devait se montrer le plus discret possible, ici il devra savoir jouer de sa capacité à faire diversion. Présenté en une démo jouable, nous l'avons vu errer dans la foule jusqu'à ce qu'il vole un téléphone portable pour créer la confusion et passer incognito dans le dos des gardes. La police le pourchasse, les avis de recherches sont placardés à travers toute la ville. Votre but sera donc paradoxal, vous devrez perturber l'environnement qui vous entoure afin de réaliser vos missions en toute discrétion... Résolument plus tourné vers l'action, ce nouveau volet offrira une autre façon d'aborder Sam Fisher. Le risque est grand comte tenu que les joueurs fidèles à la série risqueront de s'y perdre un peu. A moins qu'ils n'aient envie d'un peu de nouveauté, histoire de garder l'intérêt pour ce titre intact.

Tom Clancy\'s Splinter Cell Conviction.jpg (2) Tom Clancy\'s Splinter Cell Conviction.jpg Tom Clancy\'s Splinter Cell Conviction.jpg (1)

Tom Clancy's Spinter Cell Conviction est prévu pour le quatrième trimestre 2007 sur Xbox 360 et PC.

Quant à Altaïr, il est un peu le mettre d'orchestre de l'autre jeu d'action et d'aventure d'Ubisoft à venir quasiment en même temps que son collègue Sam Fisher. Uniquement présenté en vidéo, Assassin's Creed s'est montré nettement plus discret. Très bien réalisée, cette vidéo ne nous en a pas montré d'avantage que celles diffusées jusqu'à présent, notamment sur le site officiel. Patience donc pour en savoir plus sur ce jeu qui s'annonce tout de même très beau et assez captivant. Rappelons que vous y incarnerez un maître assassin et en temps qu'impitoyable guerrier, vous devrez éliminer vos cibles en choisissant la technique de combat la plus propice. Votre mission, mettre fin à la Troisième croisade. A voir donc, si les scènes de combats sont aussi époustouflantes que les vidéos...

Assassin' s Creed est attendu pour le quatrième trimestre 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Assassin\'s Creed.jpg Assassin\'s Creed.jpg (1) Assassin\'s Creed.jpg (2)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]