Ubidays : présentation du line-up d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Rayman er les lapins crLes lapins sont donc de retour mais n'ont plus besoin de Rayman pour exister. Désormais, ils évoluent dans leur propre univers et envahissent la planète terre. Des bornes Wii étaient disponibles à tous ceux qui voulaient s'essayer de nouveaux à des mini-jeux toujours aussi fidèles à l'esprit complètement décalé des lapins. Et c'est toujours un plaisir, il faut bien l'avouer...

Rayman contre les lapins crétins 2
s'annonce donc du même acabit que le précédent volume. Mettant le multi à l'honneur, vous vous affronterez à plusieurs sur une soixantaine de mini jeux. Nous n'auront pu tous les approcher, mais les quatre disponibles n'ont pas manqué de nous retenir une bonne vingtaine de minutes sur la console. Au programme, partie de baseball dont le lapin servait de balle, un concours de crachat de bave de carotte, rodéo, livraison de burgers... C'est tellement décalé et absurde qu'on en redemande encore pour nos prochaines soirées Wii. Le titre devrait voir le jour à la fin de l'année.

Rayman contre les lapins cr Rayman contre les lapins cr

Restant dans un univers coloré mais moins décalé, Ubisoft nous a rappelé que son titre Surf's Up, the Video Game, issu du film éponyme sortira courant de l'été, sur PC, PS2, PS3, Xbox 360 et Wii. L'occasion pour les plus jeunes de retrouver les personnages de ce film et de partir à l'aventure à travers de nombreux mini-jeux, qui vous demanderont par exemple de surfer sur des rails comme si vous étiez en skate ou d'effectuer quelques pas de danse.

Surf\'s up the video game (1) Surf\'s up the video game (2) Surf\'s up the video game


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]