MySpace : la version finale française disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
myspace.png

Fondée en 2003 par Tom Anderson et Chris DeWolfe et rachetée en juillet 2005 par le groupe de médias News Corps pour la coquette somme de 580 millions de dollars, soit un peu plus de 448 millions d'euros, la plate-forme communautaire MySpace était disponible en version bêta française depuis le mois d'août 2006.

Myspace pngFondée en 2003 par Tom Anderson et Chris DeWolfe et rachetée en juillet 2005 par le groupe de médias News Corps pour la coquette somme de 580 millions de dollars, soit un peu plus de 448 millions d'euros, la plate-forme communautaire MySpace était disponible en version bêta française depuis le mois d'août 2006.


La version française finale, c'est pour aujourd'hui
Selon l'agence de presse Reuters, dans le cadre de la stratégie de conquête du marché européen, MySpace lancera officiellement la version définitive de son portail français ce jeudi. Le site français de MySpace deviendra ainsi le deuxième à passer en version finale après celui du Royaume-Uni.

D'ici quelques semaines, c'est la version finale allemande qui arrivera. Les italiens devront quant à eux patienter encore quelques mois pour y avoir droit.


Un concurrent de taille pour Skyblog

Logo skyblogSi la plate-forme MySpace française n'attirait que 1,3 million de visiteurs contre 7 millions pour la plate-forme Skyblog, selon les chiffres du mois de novembre délivrés par l'institut d'étude comScore, au niveau mondial, MySpace atteignait 82,6 millions de visiteurs. De plus, dans d'autres pays comme le Royaume-Uni et l'Allemagne, MySpace attirait respectivement 6,9 et 2,4 millions de visiteurs. Il s'agit donc d'un concurrent de taille pour Skyblog.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]