Le jeu en ligne de la PS3 détaillé

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Games radar
Sony

Phil Harrison, directeur des studios internationaux de Sony, présente avec une confiance certaine les objectifs online ambitieux de la next-gen du géant.

Phil Harrison, directeur des studios internationaux de Sony, présente avec une confiance certaine les objectifs online ambitieux de la next-gen du géant.

Sony"Nous sommes la première marque mondiale de loisir interactif. Nous avons une portée et une part de marché qui écrase la concurrence. Ceci étant dit, il est possible qu'aux USA nous ne soyons plus tout à fait leaders - Microsoft y étant un concurrent définitivement plus vigoureux que n'importe où dans le monde - mais dans certains pays, la Playstation est le business du jeu.", a-t'il affirmé à notre confrère Games radar, tout en griffonnant nerveusement des " x " sur son mémo.

"Le service basique sera gratuit. Nous gardons ce que nous avons instauré avec la Playstation 2, dont le jeu en ligne est gratuit, pourquoi devrions soudain encaisser des abonnements pour la PS3' Toutefois, très clairement, nous aurons des offres premium où vous pourrez acheter du contenu à télécharger.", ajoute-t'il.

"En appellant son réseau Xbox Live Arcade, cela vous donne une idée assez précise de ce que cela propose. C'est là où nous allons être beaucoup plus basés sur de l'entertainement, de manière plus large - musique, films, jeux et autres formes de loisirs numériques, et donc j'espère que cela aura un impact plus grand sur le marché.", précise Harrison.

A l'évidence, il n'y a aucun doute quant à l'opportunité de Sony sur ce point,  mais il reste du chemin pour égaler et dépasser le Xbox Live. Chris Lewis, directeur régional Europe de Microsoft, a rapidement réagit aux propos de son rival.

"Il est flatteur de voir notre concurence évaluer aussi bien sous tous les angles le Xbox Live et la Xbox 360 au point d'en intégrer les caractéristiques dans leur propre produit. Nous attendrons de voir si cela débouche effectivement de manière fructueuse sur le marché. J'ai été suffisamment longtemps dans cette industrie pour savoir que les prétentions initiales ne correspondent pas toujours à la réalité.", conclut-il avec un sourire carnassier.

Il semble que la guerre entre les deux géants de la console soit prête à éclater.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #97391
mouais voici les liens vers les sources
Games Radar :
http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/news/article.jsp'articleId=20060330165127108026&sectionId=1006

Qui a lui meme pour source Next Gen :
http://www.next-gen.biz/index.php'option=com_content&task=view&id=2609&Itemid=2

Je ne vois nul part des :

* "a-t'il affirmé à notre confrère Games radar, tout en griffonnant nerveusement des " x " sur son mémo."

* "conclut-il avec un sourire carnassier."

on enjolive un peu beaucoup l'information de manière pas très objective !
Le #97398
Oui, enfin, c'était de l'humour en même temps
Le #97609
Mouais, dans ce cas il faut le précisé, parce que c'est pas sérieux là.
Le #97613
non ce n'est pas de l'humour c'est déjà de la désinformation, puisqu'avant de lire les commentaires j'ai lu ces 2 remarques très sérieusement. Elles laissent penser que sony doute pendant que Microsoft contrôle.

Et sans elles l'info est très différente quand même.

Merci à toi jagorochi, j'ai découvert GNT il n'y a pas très longtemps, j'aime bcp mais là ça m'a bien refroidi.
Le #97816
Au temps pour moi, mais bon, ça ne change rien au contenu objectif, à savoir que Sony a une stratégie réseau plus que floue, quand Microsoft est déjà bien installé sur ce plan. Désolé de ne pas faire d'humour sérieusement, mais je ne pouvais pas non plus mettre des pancartes "Rire ici". Surtout un premier Avril, n'est-ce pas'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]