Accueil > Actualités matériel > Informations sur la Playstation 3
La première information, pas si étonnante que ça, est que le kit ne ressemble en rien à une Playstation 3. Les composants sont contenus dans une tour plus large ressemblant plus à une tour de PC, comme ce fût déjà le cas pour la précédente console de Sony, la PS2.
Sony, ayant reçu de nombreuses plaintes concernant le nouveau design en boomerang de la manette de la PS3, aurait décidé de conserver le look Dual Shock des manettes PlayStation 2. Ces manettes ont connu un réel succès, aussi ce choix nous paraît des plus judicieux de la part de Sony. La connectique de ces manettes serait bien entendu l'USB.
La bataille sur la marché de la console Next-gen ne se fera pas au niveau des performances brutes des machines, car elles sont de même génération. Non, la bataille sera beaucoup plus marketing, à savoir qui de Microsoft ou Sony aura le plus d'exclusivités et de titres de grandes qualités sur sa console.
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 |
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 |
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 |
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||