PlayStation 4 Neo : la présentation aura bien lieu en septembre

Le par  |  0 commentaire(s)
Sony PlayStation 4

Les fuites se multiplient autour de la PlayStation 4 Neo et désormais toutes vont dans le même sens : la machine sera officiellement présentée en septembre.

Gameblog et Vice ont de nouveau confirmé, par l'intermédiaire d'informations glanées auprès de sources proches de Sony, que la PlayStation 4 Neo serait bien présentée en septembre prochain.

Jusqu'ici, on pensait toutefois que la machine ferait l'objet d'une présentation à l'occasion du Tokyo Game Show qui se tiendra les 15 et 16 septembre. Mais Sony aurait changé d'avis et anticipé la présentation.

Playstation 4 Eye (4)

C'est ainsi qu'il est désormais évoqué la date du 7 septembre dans un événement programmé par Sony à New York. Pour rappel, la PlayStation 4 avait déjà été présentée à New York.

Pour Sony, le choix du calendrier est stratégique et vise à prendre de l'avance sur la présentation officielle de la Nintendo NX, qui attendra le TGS pour sa part. La PlayStation 4 Neo proposera une version plus puissante de la PS4 actuelle, sans pour autant révolutionner la plateforme. Elle devrait être à même de gérer les définitions Ultra HD 4K et la réalité virtuelle, même si certains sites ont déjà exprimé des doutes quant à la puissance disponible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]