PlayStation 4 : vers une pénurie dès sa sortie ?

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Engadget
Sony PlayStation 4

Une fois n’est pas coutume, c’est par l’intermédiaire du site de vente en ligne Amazon que l’on en apprend un peu plus sur le succès anticipé de la PlayStation 4.

Nous vous l’avions annoncé depuis plusieurs semaines, avant même qu’elle ne soit présentée par Sony, Amazon mettait en place un système de précommandes pour la Xbox One et la PlayStation 4.

PS4 amazon Depuis hier, la page de commande de la PlayStation 4 du site américain d’Amazon a été modifiée, laissant entendre le succès de la console, mais pouvant également supposer d’une probable rupture de stock dès sa sortie.

Il semblerait ainsi qu’Amazon a écoulé tout son stock réservé de PlayStation 4. En conséquence, le site a modifié la fiche produit pour différencier les offres entre " Standard Edition" et "Launch Edition".

PS4 Amazon  Cette dernière, qui concerne donc les PlayStation 4 dont la livraison est assurée le jour de sa sortie (qu’on ne connait actuellement pas encore) sont déjà indisponibles.

La "Standard Edition" permet actuellement à Amazon de continuer à enregistrer des commandes, mais sur des PlayStation 4 que le site n’est pas certain d’avoir en stock au jour de sa sortie officielle.

Pour ce qui est des différences entre les deux packs, il n’y en a aucune : même contenu, même prix.

Concernant le site d’Amazon pour la France, encore aucune adaptation de ce style n’a été mise en place. Sony n’a pas communiqué sur l’état des stocks prévus à la sortie de sa console.

Pourtant, puisque Microsoft a largement déçu les utilisateurs lors de l’E3, Sony pourrait voir son carnet de commandes récupérer une grande partie de ces acheteurs fâchés avec la Xbox One. Autre point, le prix de la PS4 qui en fera la moins chère des consoles Next Gen et qui pourrait largement faire pencher la balance en sa faveur.

Il faudra alors que la PlayStation 4 saisisse sa chance pour s’offrir une avance importante sur le parc d’utilisateur de consoles next gen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1360192
A moins, Microsoft ne devrait pas connaître ce problème....
Le #1360222
Ah elle va déchirer la ps4
Le #1360282
Quand Microsoft fait les affaires de ses concurrents.
Le #1360362
Ca doit bien être la première fois que je suis content qu'MS se fasse bouffer sur la vente d'un de ses produits.
Ca leur fera les pieds !
Le #1360662
Bien content de tout ce qui arrive à M$, ça leur apprendra à se foutre de ses clients. En espérant qu'à sa sortie elle fasse un bide...
Le #1360672
Nerthazrim a écrit :

Ca doit bien être la première fois que je suis content qu'MS se fasse bouffer sur la vente d'un de ses produits.
Ca leur fera les pieds !


Et moi donc, de base je déteste sony mais là.... je suis tellement mort de rire que je suis prêt à acheter une ps4 juste pour faire chier Microcrotte et son système de flicage
Le #1361002
ThaneKrios a écrit :

Bien content de tout ce qui arrive à M$, ça leur apprendra à se foutre de ses clients. En espérant qu'à sa sortie elle fasse un bide...


Le problème, c'est qu'on est loin de penser la même chose. Certains sont encore fanboys. Bon moi l'un ou l'autre, je met pas 400 € dans un accessoire de jeu. Vlà seulement que je m’achète une wii...lol

Aaaaah Sony, sony sony. Tu nous as fait le coup pour la ps2, tu nous as fait le coup pour la pstwo, la même pour la ps3 et la ps3 slim, t'as pas un autre refrain ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]