Le Smash Bros de Sony cherche son titre final

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation All-Stars Battle Royale - titre

Mis en exergue depuis plusieurs mois, l'équivalent de la licence Smash Bros de Nintendo chez le constructeur Sony commence à se préciser, avec la suggestion de titre PlayStation All-Stars Battle Royale.

Très connue et appréciée des joueurs, la licence Smash Bros de Nintendo propose à la fois un gameplay intéressant, une convivialité sans pareil en multijoueur, ainsi que l'intérêt de profiter de nombreux héros dans un seul et même jeu de combat.

Le constructeur japonais Sony semble lorgner sur cette juteuse franchise et prépare depuis plusieurs mois un équivalent avec ses propres héros. Jusqu'alors connu sous l'appellation Title Fight, ce cross-over axé sur les combats pourrait bien avoir enfin trouvé son nom final.

Une récente étude diffusée par la société suggère le nom de PlayStation All-Stars Battle Royale pour sa production, afin de voir si l'impact est suffisamment pertinent pour l'échantillon qu'il questionne.

Rappelons que ce jeu est en développement depuis l'année dernière au sein du studio SuperBot Entertainment. On y retrouvera les héros des consoles de Sony tels que Nathan Drake d'Uncharted, Sweet Tooth de Twisted Metal, Colonel Radec de Killzone, Fat Princess, Kratos de God of War, Sly Cooper ou encore Parappa the Rapper.

PlayStation All-Stars Battle Royale - titre

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]