PlayStation Move : les bundles en images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Blog US
PlayStation Move Bundle

C'est en regardant ces clichés illustrant les différents packs PlayStation Move que l'on prend conscience que la sortie du détecteur de mouvements de Sony n'est plus très loin de nous.

PlayStation Move BundleLa version US du PlayStation Blog vient de mettre en ligne les photos de plusieurs bundles, lesquels seront mis sur le marché à l'occasion du lancement du PlayStation Move, que vous aviez pu découvrir sur la longueur il y a de cela quelques semaines. Que vous ayez déjà une PS3 ou non, Sony a pensé à (presque) tout.

Le premier pack réunira une console PS3, le PlayStation Move, le PlayStation Eye, une manette DualShock 3 ainsi que le jeu Sports Champions, le tout pour 399 dollars. Vous ne voyez pas de Navigation Controller dans le lot ? Étrange oui, mais comme il n'est pas indispensable et peut être remplacé par une DualShock 3 si les circonstances le demandent, on ne dira rien... pour le moment.


Une addition qui peut faire mal
Mais en admettant que vous désiriez vraiment vous procurer un Navigation Controller (ce nom ne semble d'ailleurs pas apparaître sur l'emballage), un exemplaire sera vôtre contre 29,99 dollars. Et puis si vous possédez une PS3, alors le bundle PS Move + PS Eye + Sports Champions vous tendra les bras. Son prix ? 99 dollars. Et les deux packs incluront un disque de démo au passage.

Reste à connaître maintenant les tarifs européens exacts. Le PlayStation Move foulera le sol américain le 19 septembre prochain, quant au Vieux Continent, il est prévu qu'il reçoive sa visite le 15 du même mois.

PS3 Move Bundle Move Bundle Move Controller

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]