Playstation Plus : plus de jeux gratuits

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Plus

Sony tient visiblement à séduire un peu plus les joueurs quant au Playstation Plus. Le service devrait donc gagner un argument majeur pour susciter plus d'abonnements.

Sony a décidé de rendre son service Playstation Plus un peu plus attrayant aux yeux des joueurs. Et pour ce faire, la meilleure solution restait de leur offrir plus de jeux gratuits. Ce sera donc la nouvelle politique de l'éditeur : proposer plus de titres gratuits et pas n'importe lesquels puisque ces derniers seront issus d'un catalogue de jeux qui ont connu le succès au moment de leur sortie.

LittleBigPlanet 2 et inFamous 2 sont cités à titre d'exemple mais on pourra également évoquer Motorstorm ou encore DarkSiders. Pour appel, l'abonnement au Playstation Plus coûte au joueur 50 € pour un an. Il comprend désormais un catalogue de jeux gratuits plus conséquents, et toujours des réductions sur les sorties récentes ou des accès privilégiés à des séances de bêta test.

L'arrivée d'une offre plus importante de jeux gratuits devraient donc trouver un écho parmi les joueurs. Si en plus Sony annonçait le service sur PS Vita, alors le Playstation Plus devrait voir croître son nombre d'abonnés.

PlayStation Plus 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]