Ubisoft apporte son soutien à la PSP : 12 titres en vue

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesindustry
PSP Matte Bronze - 2

Ubisoft a récemment confié au site Gamesindustry qu'il considère la PlayStation Portable comme une plate-forme importante au sein du marché vidéoludique. La compagnie prévoit d'y publier pas moins de douze jeux d'ici la fin de l'année fiscale en cours.

PSP Matte Bronze   2Ces dernières semaines, force est de constater que la PlayStation Portable ne se poste pas sous les projecteurs étant donné que les nouveautés en terme de jeux ne sont absolument pas légion. La console se porte par contre extrêmement bien au pays du soleil levant puisqu'elle règne en tête des charts hardware et ce, grâce à l'énorme succès de Monster Hunter Portable 2nd G.

La société Ubisoft vient de s'entretenir avec Gamesindustry afin de préciser qu'elle supportera la console portable de Sony, annonçant la distribution d'environ 12 jeux estampillés d'ici la fin de l'année fiscale en cours.


Révision d'optique
« Afin de clarifier les récentes déclarations faites dans la presse, Ubisoft tient à réaffirmer qu'il supporte fortement la PSP, plate-forme qui détient une place unique dans le marché, s'adressant aux joueurs et offrant une puissance sans précédent dans une console portable », a déclaré le porte-parole d'Ubisoft en mettant en cause le commentaire peu optimiste tenu la semaine dernière.

Cela dit, la compagnie admet que la plate-forme nécessite davantage de jeux afin de bien se stabiliser au cœur du marché. « Nous supportons la PSP avec des expériences de jeux novatrices et prévoyons de distribuer environ 12 jeux PSP au cours de cet exercice fiscal, incluant des titres issus de nos meilleures licences », a continué la société.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]