PS3 : le firmware 2.41 disponible dans la semaine

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation 3 - PS3 Living Room - Image 1

Sony Computer Entertainment vient de confier au site CVG que le rectificatif du firmware de la PS3 sera mis en ligne dans le courant de la semaine.

PlayStation 3   PS3 Living Room   Image 1Apportant toujours de nouvelles fonctionnalités à l'occasion de ses mises à jour, la PlayStation 3 a connu cependant une période assez mouvementée la semaine dernière. En effet, la sortie du très attendu firmware 2.40, accompagné de nouvelles options telles que la gestion de la XMB in-game ou encore l'ajout des Trophées, a en quelque sorte capoté pour certains utilisateurs. En effet, certaines consoles auraient été sujettes à quelques bugs gênants, selon les rapports publiés sur les forums officiels PlayStation.

Sony Computer Entertainment s'est placé l'objectif de rectifier son firmware et l'a exprimé publiquement la semaine dernière, retirant pour le coup la mise à jour de ses serveurs afin de sonder les causes du souci et y apporter des solutions convenables.


Fixed soon
Trophees PS3 1Un porte-parole de Sony a tout récemment déclaré au site CVG que le firmware rectificatif 2.41 résoudrait les erreurs survenues la semaine dernière. Pas encore annoncé officiellement par la compagnie, cette mise à jour serait prévue pour une distribution publique dès « le milieu de cette semaine ».

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore pu tester les nouvelles fonctionnalités, l'attente ne sera plus très longue afin de profiter de la Cross Media Bar en cours de jeu ou encore tenter de débloquer les Trophées des jeux compatibles avec le service.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]