Lancement différé pour la PlayStation 3 '

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CNET News
Presentation de la Sony PS 3

Sony pourrait être obligé de différer le lancement de sa nouvelle console de jeu aux Etats-Unis, et peut-être aussi sur le marché européen.

Sony pourrait être obligé de différer le lancement de sa nouvelle console de jeu aux Etats-Unis, et peut-être aussi sur le marché européen.

Presentation sony ps 3Parce qu'elle soit très attendue par les accros du jeu vidéo, la future console de jeu PlayStation 3 de Sony se devra d'être irréprochable, car elle arrivera à peu près au même moment que la nouvelle Revolution de Nintendo, et un an après la XBox 360. Inutile de dire que, dans un tel contexte, Sony est attendu au tournant, et ne peut décemment se contenter de lancer un produit à la qualité douteuse.

Selon les spécialistes de la firme Merrill Lynch, le géant japonais pourrait cependant être obligé de revoir son calendrier de lancement, notamment aux Etats-Unis, et peut-être aussi en Europe, étant donné que les premiers servent souvent de baromètre avant l'introduction d'une nouvelle console sur notre marché.

Initialement, Sony envisageait de commercialiser sa PlayStation 3 sur le marché nippon à l'automne, et sur le marché nord-américain avant les fêtes de fin d'année. En fait, il se pourrait bien que le lancement commercial de la PS 3 n'intervienne pas avant le début de 2007 aux Etats-Unis, sans que l'on sache très bien si Sony compte présenter sa console en Europe avant de l'introduire en Amérique. Les raisons supposées de ce délai sont en partie le faible niveau de production du processeur Cell qui motorisera la console, mais aussi, sans doute, la nécessité d'en faire tomber les coûts, en augmentant les cadences de fabrication.

Il faut dire que la firme japonaise n'est pas très bavarde sur le sujet. Tout juste promet-elle du bout des lèvres de donner plus de précisions à l'occasion du futur salon E3 de Los Angeles, en mai prochain.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #87366
il vaut mieux retarder la sortie et vendre un produit fini et de bonne qualité, que de se presser à vendre un produit "douteux" et d'avoir des tas de frais de retour SAV apres. Sans compter sur la credibilité de la marque et l'exigence des joueurs. sony et surtout nintendo sont intraitables a ce sujet et c'et tant mieux pour le consommateur. de toutes façons ils en vendrons autant (sony et nintendo) dans un an que dans 6 mois
Le #87427
le probleme de google news est que les site doivent faire des news sur des sujet qui interesse beaucoup de monde ( playstation 3 )
donc meme quand il n'y a pas d'information et bien ont specule les analyste a lalala
Le #87932
JOJO666>Je suis d'accord avec toi mais inversement, certains vont se plaindre de ne pas être au courant des dernières informations disponibles, alors il s'agit de trouver un compromis
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]