Playstation Suite : les jeux Playstation sur Android

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation Network - Logo

Quand Sony réalise des conférences, ce n'est pas à moitié. En plus de sa console, la firme présente son nouveau service, qui voit des jeux playstation arriver sur les smartphones Android.

PlayStation Network - LogoLes jeux Playstation migrent désormais sur d'autres plateformes que celles issues des mains de Sony. La firme japonaise vient en effet d'annoncer la compatibilité de ses jeux sur les smartphones et les tablettes usant du système Android. Cette disponibilité sera possible grâce au nouveau service Playstation Suite, un service cross-plateform qui devrait ravir les fans de Sony.

Les détails n'ont pas été nombreux quant à ce nouveau service. On sait simplement que des titres issus du catalogue de la PSone devraient être les premiers à se rendre disponible, il est également question de voir arriver des jeux PSP. Certains noms ont déjà été évoqués : Cool Boarders 2, Syphon Filter, Rally Cross, Wild Arms et Medievil. Le but de ce Playstation Suite ? Installer le Playstation Network sur un plus grand nombre de machines possibles.

La date de mise en service du Playstation Suite n'a pas été évoquée avec précision.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]