PlayStation VR : le développeur de Dark Souls prépare un jeu en réalité virtuelle

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation VR

Nous apprenons que le studio japonais From Software prépare le développement de son prochain jeu vidéo qui exploitera le casque de réalité virtuelle PlayStation VR pour une sortie en 2017. Explications.

Prévu pour sortir en octobre 2016 au prix de 399 euros, le PlayStation VR se présente comme le casque de réalité virtuelle de Sony qui sera utilisé avec la PS4. Le matériel se veut plus accessible que ses concurrents sur le plan tarifaire, reste à savoir si son usage sera efficace.

From Software - PlayStation VRUn membre des forums de Reddit a mis la main sur une vidéo publiée en privée par From Software sur la plateforme YouTube.

Le studio à qui l'on doit notamment la série Dark Souls et Bloodborne serait en train de plancher sur son prochain jeu qui ne devrait pas être lié à ses licences existantes.

L'extrait ci-dessous présente un nouveau projet prévu pour 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, soulignant une compatibilité avec le PlayStation VR. Pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'est évoqué, mais cela tend à confirmer que ce talentueux studio apportera de la valeur ajoutée au matériel de Sony.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1894301
A voir la qualité technique déplorable de Dark Souls III, ça promet ... Autant j'adore le jeu, autant c'est codé avec le q et fini au pipi contre un mur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]