Test : PlayStation TV

Le par  |  2 commentaire(s)

Disposant d’un slot pour carte mémoire propriétaire Vita, la PlayStation TV permet de stocker du contenu multimédia via le Gestionnaire de contenu (accessible depuis un PC ou la PS3).

Vous pouvez aussi accéder aux films et séries disponibles en VoD via le PlayStation Store. Malheureusement, il n’y a pas d’applications d’autres services. Une solution consiste à passer en streaming par la PS4 sur laquelle Netflix est par exemple disponible (disponible pour la Vita aux Etats-Unis, on espère que l’application de ce service arrivera rapidement en France pour les PS Vita/PlayStation TV).

Les fans de Japanimation devront, eux, patienter jusqu’à l’arrivée de l’application de Crunchyroll en France.

Côté musique, il faudra se contenter du contenu en local ou de Sony Music Unlimited.

Pour accéder à des serveurs de votre réseau local, vous pourrez vous tourner vers l’application gratuite Network Media Player. Dommage toutefois qu’elle se contente de lire les fichiers .mp4 pour les vidéos.

Sony_PlayStation_TV_k Sony_PlayStation_TV_j 

Sony_PlayStation_TV_i 

Reprenant l’interface de la PS Vita, on trouve toutes les applications installées par défaut sur la console portable de Sony. Il y a notamment l’application « Photos ». La PlayStation TV ne disposant bien entendu pas d’APN, celle-ci peut être utilisée pour réaliser des captures d’écran. Malheureusement, elles ne sont possibles qu’avec la manette DualShock 3 (il faut appuyer simultanément sur les boutons PS et Start). Des optimisations logicielles restent donc encore à faire sur cette PlayStation TV et on attend aussi plus d’applications multimédia, ce qui est somme toute logique pour un boîtier qui se connecte à un téléviseur.

Sony_PlayStation_TV_l  

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1819661
Ça va peut-être devenir intéressant à terme pour le multi quand il s'agit de faire une soirée pizza chez les potes.

En tout cas, c'est ballot, le premier Danganronpa - Trigger Happy Havoc n'est pas compatible alors que le 2, Goodbye Despair l'est.
Le #1822846
CitrikElektrik a écrit :

Ça va peut-être devenir intéressant à terme pour le multi quand il s'agit de faire une soirée pizza chez les potes.

En tout cas, c'est ballot, le premier Danganronpa - Trigger Happy Havoc n'est pas compatible alors que le 2, Goodbye Despair l'est.


Une soirée entre potes ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]