Plex, l'appli multimédia devient accessible gratuitement sur PlayStation 3 / 4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Plex Media Server

Bonne nouvelle pour les joueurs sur console qui souhaitent transformer leurs machines en relais multimédia : Plex devient gratuit sur ces plateformes.

Plex, l'application multimédia vient d'annoncer qu'il n'était plus obligatoire de passer par un abonnement payant sur Xbox One et PlayStation 3 et 4 pour accéder à ses services.

L'application se compose de deux éléments : une appli à installer sur console de jeux, et une autre à installer sur un PC, une tablette, un smartphone... De quoi permettre de communiquer avec plusieurs dispositifs et importer des contenus comme de la musique, des films, des séries...

Plex Xbox One

Jusqu'ici, il fallait souscrire à une offre premium pour profiter de la synchronisation du mode en ligne et hors ligne, du transfert automatique de photos, et de la gestion avancée des contenus. Un service facturé 4,99 euros par mois ou 39,99 euros l'année. Cet abonnement était obligatoire pour profiter de l'application sur console de jeux, même pour ses fonctionnalités les plus basiques.

Plex offre désormais un peu plus de souplesse et invite les utilisateurs à s'orienter vers les dernières versions en date de ses applications pour console. De quoi faire des ravis chez les utilisateurs disposant d'une console et d'un PC capable de stocker une confortable vidéothèque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]