Plextor M2S Series : SSD 64, 128 et 256 Go en SATA III

Le par  |  0 commentaire(s)
Plextor-Logo

Plextor, fabricant spécialisé dans les solutions de stockage de données, a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme M2S Series.

Plextor-LogoCette nouvelle gamme M2S Series désigne des dispositifs de stockage SSD internes au format 2,5 pouces conçus autour d'un contrôleur mémoire Marvell 88SS9174.

Plextor M2S series

Aux capacités de stockage 64, 128 et 256 Go, ceux-ci exploitent une connectique SATA III 6 Gbit/s. Le modèle 64 Go annonce ainsi jusqu’à 110 Mo/s en écriture et jusqu’à 370 Mo/s en lecture et celui de 128 Go jusqu’à 210 Mo/s en écriture et jusqu’à 420 Mo/s en lecture. Mais les performances les plus intéressantes sont promises par le modèle 256 Go qui affiche des pointes à 330 Mo/s en écriture et 480 Mo/s en lecture.

La disponibilité sur le marché européen est prévue pour le mois de mars prochain, avec une garantie constructeur de trois ans et une solution de sauvegarde Acronis True Image accompagnant chaque modèle. Quant aux prix de vente, ils sont inconnus pour le moment, puisque non communiqués par le fabricant.

N'oubliez pas enfin que vous pouvez dénicher d'autres SSD en passant par notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]