Dossier : plugins & addons pour Windows Live Messenger 2009

Le par  |  0 commentaire(s)

Afficher les vidéos que je regarde sur le Net
Now Watching! :
Il est possible d'afficher les pistes audio que vous écouter avec Windows Media Player, Winamp ou iTunes. De la même manière, et toujours en activant l'option " Afficher ce que j'écoute " dans WLM  vous pouvez faire profiter vos contacts des vidéos que vous visualiser sur les sites de vidéos en ligne YouTube, Google Vidéo, MySPace TV.

nwatching   nwatching2


Retrouver le mot de passe de son compte WLM

Windows Live Messenger Password Recovery et MessenPass :
Il peut arriver que l'on oublie le mot de passe de son compte Windows Live Messenger. La première solution est de se rendre sur le site Windows Live ID et d'en demander la restitution par email. La deuxième solution est radicale et consiste à lancer le programme Windows Live Messenger Password Recovery ou MessenPass. Avec le premier, vous rentrez votre email, puis un clic sur le bouton Check délivre le mot de passe. Avec le second, il n'y a rien d'autre à faire qu'à exécuter l'application et à lire les mots de passe pour tous les clients de messagerie instantanée installés !


pass1
   pass2


Supprimer la publicité

A-Patch, UniversalPatcherPlus, MessPatch Light :
A-Patch est un classique qui permet de supprimer les bannières de pub et autres boutons publicitaires de WLM 2009 et de se trouver face à un client de messagerie instantanée propre et épuré. Il est possible de sauvegarder les modifications et de revenir en arrière. Dans le même ordre d'idée, nous vous conseillons également UniversalPatcherPlus, plus rudimentaire mais tout aussi efficace ! Vous pouvez aussi avoir recours à l'Applet Java MessPatch Light.

antipub1   antipub2


Récupérer un dessin

AutosaveHandwriting :
Pour récupérer un dessin réalisé par vous ou par votre contact sur WLM, c'est très simple ! Il faut cliquer sur votre œuvre et avec le bouton contextuel de la souris faire un copier.  Votre dessin est ensuite enregistré automatiquement au format BMP.

AutoSaveHand


Afficher les messages avec l'OSD

WLM On Screen Display:
Avec le plugin WLM OSD, toutes vos conversations s'affichent directement sur l'écran. Autrement dit, il n'est pas nécessaire d'ouvrir sans arrêt le messenger pour lire les messages que l'on vous a transmis. Vous lisez le contenu, façon OSD, sans être perturbé ou interrompu dans votre activité. Il existe deux versions du programme, une version lite de 560 Ko sans le .NET Framework 2.0. et la standard de 26,8 Mo qui l'intègre.

wlmplugin1   wlmplugin2

 

Il existe de nombreux autres add-ons et plugins destinés à Windows Live Messenger, mais la sélection que nous vous avons proposée devrait répondre à l'ensemble de vos besoins. Bonne discussion !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]