[ Merci à D. Maniez de Windows News ]

En règle générale et afin de se la jouer " rebelle " il fait bon passer pour un anti-Microsoft et entrer en croisade contre le despotisme éclairé du Géant de Redmond qui soit disant ne rêve que d' hégémonie dictatoriale, à moins que tout cela ne soit vrai !.

Pourtant il n' y a pas de fondement à tout ce battage, et il faut bien le reconnaître cette société a plutôt bien réussi. 

Ceci expliquerait cela !

Mais si l' on observe bien le créateur de Windows, Microsoft, on s' aperçoit qu'il n' y a pas plus honnête société que Microsoft et cette probité intellectuelle se retrouve dans la plus part de ses logiciels.

Tout comme vous, hormis les courriers de mes fans,  ma boite à mails est envahie par du spam.

Fidèle aux produits de Redmond mon client de messagerie Outlook 2003 comporte un filtre courrier indésirable activé depuis le début.

Délivré des courriers me vantant les mérites de Rocco Siffredi ou la taille fine d' un Gervais aux fruits ou l' obtention un diplôme de Newser rédacteur en chef délivré par une université sans que j' y mette les pieds, mon attention pouvait donc de nouveau s' exercer sur l' essentiel.

En quelques mots, je revivais délivré de cette pollution numérique.

Mais curieux par nature, le dossier spécifique de Outlook 2003 me tendait les bras.

Quelle ne fut ma surprise de voir s' amonceler tous les courriers décrits plus haut mais aussi les lettres d' information de Microsoft auxquelles je m' étais abonné un soir de grande beuverie à l' Orangina sanguine.

Trop fort ! toutes ces lettres avaient été classées courrier indésirable par le filtre d' Outlook 2003.

Si ça c'est pas de l' honnêteté intellectuelle alors je n' écoute plus Britney Spears car quand une société créée des logiciels qui empêchent ses propres messages publicitaires de parvenir à ses clients et bien je prétends que cette société là se classe au dessus de tous soupçons.

Pour ceux qui ne goutteraient pas cette subtilité d' écriture, je les rassure avant qu'ils ne sortent les hachoirs que c' est de l' humour.

;-)