Plustek présente le PS 256, un scanner compact et rapide

Le par  |  1 commentaire(s)
Plustek logo (Small)

Le PS 256 concilie efficacité, intelligence et compacité et permet archivage, classement et gestion des documents.

Le PS 256 concilie efficacité, intelligence et compacité et permet archivage, classement et gestion des documents.


Un scanner efficace
Scanner couleur, le PS256 offre une résolution optique de 600 dpi. Il numérise directement en PDF tous types de documents (contrat, lettre, article de presse, carte de visite, jusqu’au format A4) avec une qualité d’image parfaitement adaptée.

Rapide, le PS 256 numérise jusqu’à 25 pages par minute qu’il traite par lot de 50 pages. Il est même capable de scanner en recto-verso en une seule passe. Autonome, il ne nécessite pas que l’on surveille la progression de la tâche: il suffit de déposer les documents à numériser.

Plustek ps 256 small


Idéal pour les entreprises et les travailleurs nomades
Le PS 256 trouvera sa place dans toute structure qui a besoin d’archiver des documents, de scanner des rapports et d’une façon générale pour les activités nécessitant un système de gestion de documents.

Les documents numérisés grâce au PS 256 peuvent être visualisés, imprimés ou échangés sans besoin d’aucune application supplémentaire. Par ailleurs, il est livré avec des logiciels de traitement de l'image et de gestion des documents et intègre également un moteur de recherche qui permet de retrouver un document archivé sur un disque dur à partir d’un simple mot clé.

Avec son design ultra-compact, le PS 256 est un scanner pratique qui se logera partout. Déployé quand il doit être utilisé (photo), il a l’originalité de s’enrouler sur lui-même quand il n’est pas utilisé et de se faire tout petit pour être rangé ou transporté. Pesant à peine plus d’1 kilo 500 g, le PS256 s’emportera très aisément dans sa sacoche de transport.

Prix public conseillé : 449 € (avec sa sacoche).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #152118
intéressant !!!!!

Pis niveau fiabilité, j'ai récupéré un plustek de 1998 et un de 2000 ; hormis le fait q'il n'y ait plus de pilotes pour les O.S. K$ depuis W2K, ce sont des scanners fiables (tous les drivers sont dans Sane - gestionnaire de scanner linux), pas très véloces pour les modèles que j'ai (Opticpro4800 et 9600), mais la qualité de scann est très correcte....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]