Pocket PC Phone Edition renforcé Intermec CN3 : GSM/EDGE, WiFi, Bluetooth, GPS, WM 5

Le par  |  0 commentaire(s)

Intermec présente le CN3, annoncé comme étant le plus petit appareil mobile durci au monde.

Intermec présente le CN3, annoncé comme étant le plus petit appareil mobile durci au monde. Petit mais costaud, pourrait être son sous-titre, puisqu'il combine fonctionnalités cellulaires (GSM/EDGE ou CDMA/EV-DO, selon les marchés), Bluetooth, WiFi, récepteur GPS et APN 1.3 megapixels.

Moins cher que les solutions mobiles renforcées classiques de même type et jouant la carte du tout-en-un, le CN3 permet à l'entreprise de disposer d'une solution complète et compétitive.
Son système GPS intégré associé à un logiciel de cartographie est un vrai plus pour les entreprises voulant concilier déplacements, gestion de stock et délivrance de marchandises.

Avec son APN 1.3 megapixels avec flash et sa taille de guêpe (157 X 84 X 30 mm pour 450g), le CN3 d'Intermec rompt avec l'idée du PDA durci lourd et peu pratique. Il permet de prendre en photo des documents ou des biens endommagés au moment de la transaction, relayés aussitôt sur les différents réseaux accessibles.
Animé par Windows Mobile 5, il peut faire du push email et comporte tous les outils de PIM et supporte la solution SmartSystems d'Intermec de gestion de l'appareil à distance (mises à jour, sécurité, réglages). Il possède un processeur Intel XScale PXA270 520 MHz, avec 128 MB de ROM et 128 MB de RAM, et un port miniSD. Il est équipé d'un écran 3.5" QVGA 65000 couleurs.

Disponibilité : dernier trimestre 2006


  • Annonce Intermec
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]