PokéMMO : Pokémon en MMO, c'est désormais possible

Le par  |  0 commentaire(s)
PokeMMO - 1

Une équipe de fans de l'univers Pokémon vient de publier un jeu plutôt intéressant baptisé PokéMMO. Concrètement, il s'agit de revivre le célèbre Pokémon Rouge Feu en version en ligne, permettant de défier des joueurs en ligne.

Si vous êtes fan de la licence Pokémon, cette actualité devrait vous plaire. Une équipe de fans vient de sortir un jeu appelé PokéMMO. Concrètement, il s'agit de mixer l'univers de Pokémon avec le MMORPG, pour un résultat plutôt convaincant.

Le titre, exclusivement dédié au PC, se base entièrement sur le jeu GameBoy Pokémon Rouge Feu, un volet très apprécié par les amateurs de la franchise. Aussi, nous retrouverons l'ensemble du contenu et des environnements de cette version du jeu, à l'exception que les cartes seront désormais remplies d'autres joueurs que vous pourrez défier.

Le jeu se veut bien optimisé en termes de contrôles au clavier et à la souris, avec des accès rapide aux fonctions pratiques telles que les jauges de PV, PE et des capacités de vos pokémon. Toutefois, il faudra se satisfaire d'une version anglaise pour le moment. Pour vous faire votre propre idée, vous pouvez télécharger le titre depuis le site officiel du projet.

PokeMMO - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]