Pokémon Black & White : 5 millions d'unités vendues au Japon

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Pokémon White - jaquette Japon

Famitsu vient d'annoncer que Pokémon Black and White s'est écoulé à ce jour à plus de cinq millions d'exemplaires sur l'archipel nippon, et ce en moins de cinq mois.

Pokémon White - jaquette JaponIls ne faisaient que s'en approcher semaine après semaine, et les volets Black et White de Pokémon auront finalement franchi en ce début d'année cette fameuse barre des cinq millions d'unités vendues. En effet, d'après Media Create et Enterbrain, le titre de Nintendo s'est écoulé à 5 036 724 exemplaires au 9 janvier dernier. Il rejoint ainsi Brain Training, Animal Crossing : Wild World, Pokémon Diamant et Perle ainsi que New Super Mario Bros. dans le clan très fermé des jeux DS s'étant vendus à au moins cinq millions de copies.

Vous noterez néanmoins sur un post-it voire un support plus précieux que Pokémon Black & White est le titre de cette liste ayant atteint le plus rapidement ce cap (dix-sept mois). Vous vous en souvenez d'ailleurs peut-être encore, mais c'est également le soft arrivé en tête des ventes software nippones de 2010.

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche nous arriveront le 4 mars prochain sur DS, cette date a même été confirmée il y a peu par Nintendo si vous vous posiez la question.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]