Pokémon Version Grise ne verra jamais le jour ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo 3DS Blog
Pokémon Noir & Blanc

GameFreak vient de confirmer qu'aucun plan chez Nintendo ne prévoit la commercialisation future d'une édition Grise de Pokémon.

Pokémon Noir & BlancNintendo nous a habitué a sortir des éditions améliorées des différentes "grosses" versions de Pokémon lancées sur le marché. On se souvient de Pokémon Version Jaune qui était apparu peu de temps après les versions Rouge et Bleue, et dont la particularité était qu'il se rapprochait du dessin animé diffusé il y a une dizaine d'années sur TF1. A ce titre, on commençait d'ailleurs la partie avec Pikachu.

Nous avons ensuite eu Pokémon Cristal (Or/Argent) qui permettait notamment de sélectionner soit une fille, soit un garçon en début de partie. Quelques années plus tard, Pokémon Emeraude (Rubis/Saphir) perpétuait la tradition, pour finir avec un Pokémon version Platine ayant pu faire regretter l'achat des versions Diamant et Perle.

Et après ? Peut-on s'attendre à voir débouler un Pokémon Version Grise juste après la mise en vente des épisodes Noir et Blanc ? GameFreak a semble-t-il été clair à ce sujet :

"Pas du tout. Avec les versions Noire et Blanche, nous en avons fini avec cette génération."

Le Pokémon actuellement en préparation sur 3DS n'aura donc pas de lien direct avec les moutures Noire et Blanche, qui seront disponibles à partir du 4 mars chez nous sur Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]