CES 2015 : tablettes Android Lollipop un peu pudiques chez Polaroid

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Polaroid
Polaroid L10

Polaroid lève le voile sur deux tablettes Android Lollipop au sujet desquelles on aurait bien aimé en savoir un peu plus. Quitte à les montrer, la firme aurait en effet pu être un peu plus bavarde à leur sujet.

Présente sur le salon CES de Las Vegas, qui fermera d’ailleurs ses portes aujourd’hui, la marque Polaroid y a présenté sa famille de tablettes tactiles L Series.

On compte un modèle L7 et un modèle L10 qui proposent des formats 7 et 10 pouces et qui seront disponibles au printemps 2015. On annonce des prix respectifs de 99 et 149 dollars.

Polaroid L7  Polaroid L10 
Les  tablettes Polaroid L7 et L10 ( cliquer pour agrandir )

Dommage maintenant que la firme soit restée muette sur la quasi-totalité des caractéristiques de ses appareils. On sait qu’Android Lollipop sera de la partie, qu’il y aura seulement des versions Wi-Fi, que le Bluetooth sera présent et que des processeurs quad-core " super rapides " seront aux commandes.

Pas la moindre information en revanche sur le fournisseur des processeurs ( MediaTek a priori ), les quantités de mémoire vive ( très probablement 1 Go ), la définition des dalles, les capteurs photo, les capacités de stockage et les batteries. On saura davantage lors de l'arrivée sur les étals.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827774
Dommage que les deux anciens géants de la photo n soient réduits à proposer des produits aussi bas de gamme et sans aucune plus valus !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]