Pole dance : quand les robots se la jouent sexy

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP

Au salon CeBIT de Hanovre, on pouvait assister à un spectacle de pole dance mettant en scène des robots humanoïdes.

Parmi les stands du salon CeBIT de Hanovre qui auront le plus suscité la curiosité des visiteurs, il y aura eu celui où l’on pouvait apercevoir les robots humanoides conçus par le designer Giles Walker.

Fabriqués à partir de vieux moteurs d’automobiles, ceux-ci offraient en effet un spectacle de pole dance, qui consiste pour rappel à excécuter une danse sensuelle autour d'une barre verticale tout en s’effeuillant pour le plus grand bonheur des spectateurs. Une pratique que connaissent bien les hommes adeptes des bars de strip tease et peut-être ceux qui ont enterré leur vie de garçon avec des amis masculins un brin fêtards.

C'est plutôt réussi, il faut bien l'admettre. Pas sûr maintenant de voir arriver de tels robots dans les clubs de strip tease, avec un investissement qu'il s'élève tout de même à 30 000 euros par robot et des clients qui ne seront sans doute pas très nombreux à envisager de se faire aguicher par un tas de férailles, même avec quelques grammes d'alcool dans le sang et des apparences féminines.

Ci-dessous, une vidéo :

  

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #921091
C'est vraiment, vraiment glauque o.o'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]