Polycom Communicator: de nouvelles applications supportées

Le par  |  0 commentaire(s)
Polycom logo (Small)

Après les nouveautés en téléphones IP pour votre bureau, Polycom annonce l'extension des applications de son Communicator.

Après les nouveautés en téléphones IP pour votre bureau, Polycom annonce l'extension des applications de son Communicator.


Plus de possibilités pour le même prix

Compatible dans un premier temps avec Skype, le Polycom Communicator supporte désormais également les logiciels de téléphonie IP CounterPath eyeBeam et X-Lite, ainsi que l'application de visioconference pour PC Polycom PVX. Il devrait par ailleurs prendre en charge le logiciel de telephonie IP BroadSoft BroadWorks Communicator dès cet été.

Rappelons que ce terminal intègre un câble USB servant également d'alimentation électrique, ainsi que deux microphones capables de capter le son a 360° pour offrir aux petits groupes d'utilisateurs des conversations naturelles. Il pourra également servir de haut parleur d'appoint et intègre la technologie HD Voice de Polycom.

Polycom communicator c100 small


Tarifs et disponibilité
Le Communicator C100, avec support des logiciels de téléphonie IP CounterPath et Polycom PVX, sera disponible dès ce mois d'avril auprès des partenaires certifiés Polycom au prix de vente conseillé de 124 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]